20 août 2009

Echange swap, fini !


Jade est aussi impatiente et curieuse que moi, elle a le nez dans le colis !
Plein de petits paquets verts...
Un paquet de biscuits Roses de Reims (évoquant des souvenirs de notre passage dans la région !)à déguster autour d'un thé.

Tout mignon : une petite robe à bretelles (tout à fait de saison ! vue les 31° que nous avons en ce moment) avec un petit gilet assorti.


dans les tons de prune un autre petit ensemble : robe, GRR (gilet à rangs raccourcis)et chaussettes.



petits accessoires : le galon assorti à la tenue 1, pour attacher les cheveux de Jade


une pelote laine "RECUP" de La Droguerie

Merci beaucoup, pendant mon week end à Paris, j'ai fait un saut à la Droguerie !! Et je l'ai regardé cette laine justement pour faire la petite cape (modèle site Happy doll ) .

Je suis comblée ; il me reste plus qu'à la tricoter.....

Un livre pour Pierre (mon petit-fils), qui est en vacances chez son autre grand mère..
Mercredi prochain, j'irai lui donner son livre et lui montrer aussi tout ce que Jade a reçu en cadeaux.
Merci beaucoup à Beatrice pour ce colis riche en surprises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire