12 novembre 2009

Cure de rajeunissement pour Julien

En avril, j'avais mis Julien en photo, après quelques 20 ans d'oubli dans le coffre à jouets !


Après avoir lu et relu des blogs sur les poupons Corolle (les liens trouvés en 2009 ne fonctionnent plus en 2018 !).
Julien est un poupon au corps souple de 30 cm, dans son cou est gravé
Corolle : 88/4N10  (les 2 points,petits ronds, sont la signature du sculpteur créateur Pierre Durdilly)
 
C'est un p'tit Ange

Il a été acheté pour le Noël 1988.
Je me suis lancée...
un coup de peigne, puis un bon coup de gant avec du savon de Marseille liquide sur cette petite frimousse qui en avait bien besoin....et lavage des cheveux !


Bon séchage avec une serviette, mise en forme de la chevelure avec un peigne , une petite coupe juste pour refaire la frange....et là ! j'ai retrouvé le petit ange ou petit lutin d'il y a 20 ans ! comme neuf...
Julien est le prénom donné par ma fille !


J'ai même retrouvé son petit vêtement d'origine !
Les élastiques n'ont pas résisté au temps !!
J'ai fait le nécessaire après la photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire