26 mai 2010

Fin de mes recherches...presque


J'ai trouvé une poupée identique à celle de mon enfance !
Cette poupée doit avoir une bonne quarantaine d'années !
1 - C'est la photo de l'annonce d' E.... Elle était habillée en vêtements Corolle.
2 - Quand je l'ai reçue, j'ai vite essayé la robe qu'il me restait de mon enfance !
C'était la bonne taille.
3 - Après une toilette et un shampoing ! Oui sa tenue est un peu "légère" !
Mais je vais lui faire une culotte !

C'est une poupée Gégé, qui fait 45 cm. Sur son cou il y a gravé "5PL".
Dans son dos, il y a aussi "AL5", je pense. C'est caché par la petite boite qui devait la faire pleurer .
Elle a juste l'ongle du pouce gauche mordillé.
Elle devait avoir un prénom ? Lequel ???

1 commentaire:

florinette a dit…

Elles n'avaient pas toujours de prénom ! c'était parfois de simples séries Et elles s e ressemblaient toutes un peu / Cela pourrait etre Arlette Guillemette Nadette ? tout nom en ette !hihi cetait alors la mode ! je vous recommande ce blog cest une mine dor !http://poupee-collector.eklablog.com et je suis tres heureuse que vous ayez Pu recuperer votre poupee d enfance jai recupere mon Tatou d e PETIT COLLIN GRACE AU NET venez me voir sur mes blogs j y presente quelques Gégé ! Amicalement Florinette

Enregistrer un commentaire