14 août 2014

Vide grenier en Charente Maritime...

Mes 2 filles ainées ont fait les vides greniers pour chercher des coiffes saintongeaises et autres ....
Elles m'ont acheté pour quelques euros  :
 
une poupée Famosa habillée avec des vêtements Corolle
des boutons, de la dentelle noire
une boite métallique avec un chat pour ranger mes épingles 
 
la robe griffée Corolle, taille 36 cm.
La couleur rose un peu passée ! on verra après la lessive au savon de Marseille (du vrai !!)


 
un ensemble chemise et culotte griffé Corolle aussi mais de taille 30cm

 
La petite chaise pour agrémenter les photos.

Merci à mes filles.

Plus d'infos sur la poupée après  recherches....


2 commentaires:

Carmène a dit…

Chouette ! la chaise est juste pile poil :)

madineyrose a dit…

bjr, si vous chercher des coiffures saintongeaises ma sœur qui est en charentes a un magasin et elle créé des coiffes sur commandes.

Enregistrer un commentaire