15 septembre 2014

Des nouvelles du Swap ...

En mai, j'ai participé à un swap pour les chéries.
Date d'envoi du colis fin juin.
Le mien est parti dans les temps en Bretagne chez Cécile.
Un échange est en cours entre nous deux ...surprise un peu plus tard.

Juillet passe...
Août passe ...
Je m'inquiète auprès de l'organisatrice, car je ne connaissais pas la personne qui devait me faire le colis ?
Après plusieurs échanges de mails j'apprends que Sandra
  a du retard dans l'envoi
  après que le colis est resté bloqué et égaré sur la plate forme de tri (à moins de 5 km de chez moi )
  après des réclamations, le colis est reparti dans la région parisienne, il avait été ouvert et fouillé !!!

Et ce matin, il vient d'arriver, 2 mois pour faire Paris-Marseille, Marseille-Paris, Paris-Marseille !!!

Chaque petite poche avait été ouverte...

 
des rubans, des fleurs, des boutons en bois

 
les 2 tenues ...
 
un bracelet pour la chérie et un pour moi aussi
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire