17 octobre 2014

Atelier du cordonnier : échange...

En mai, j'ai publié sur le blog les santons que ma fille m'avait achetés.

J'avais reçu une proposition de Cécile (ma swappée) :
Quelques santons Carbonel (anciens) contre des chaussures pour ses Chéries
fin Août j'ai reçu les santons et du tissu .

Début de l'atelier cordonnerie
Entoilage des tissus
 début septembre, tout est découpé ! Prêt à coudre....
 10 septembre 1ere paire

26 septembre
 
mi-octobre


Et voilà, 17 octobre mon lot de chaussures...

contre les santons Carbonel (anciens) offert par Cécile.
 

Jade (4 mois) : Mais comment je fais pour me coucher avec toutes tes chaussures !!!  

C'est juste le temps de la photo !!!
 

Là, le cordonnier s’arrête pour un temps ! ...

Mais les petites filles de Cécile vont en profiter pendant les vacances de Toussaint ( si la poste fait bien son travail !!) .
Alors vite, emballons pour le poster .

Le message de Cécile (22 octobre)
Un très grand MERCI..
le colis est arrivé hier après-midi..

Mes petites filles étaient émerveillées..

- Tu as de la chance Grand-mère..
- Est ce qu'on peut les ranger par couleur ?
- On ne sait pas lesquelles on préfère !!
- Les rouge Noël sont vraiment belles
- J'aime bien les bleues...
Que de discussions autour des petites ballerines..

sur son blog des photos

2 commentaires:

Reinette a dit…

waouh, ces chaussures sont superbes ....quel joli travail ..
j'espère que j'aurai le plaisir de voir tes santons ! je fais une crèche tout les ans et tout les ans au marché de noël j'achète un ou deux santons ...
je vais aller voir ton article sur les santons !
belle journée !

Berangere a dit…

quand je ferai ma crèche,je ferai des photos de tous mes santons !
Je commence a avoir une belle collection depuis 22 ans !

Enregistrer un commentaire