30 novembre 2014

Trousseau de Novembre

J'ai terminé hier soir le manteau pour Galina.
Il me reste celui pour les Chéries !
Mais j'avais un petit soucis pour travailler ! !
Le temps que je couse les pressions du manteau gris, 
Jade (6 mois) s'est couchée sur l'autre manteau où les manches étaient épinglées pour les coudre.
 

Ce matin, je suis vite sortie dans le jardin pour faire des photos.
Il y avait beaucoup de vent, un ciel gris.



 

La dernière photo prise, les gouttes d'eau commençaient de tomber !!!


4 commentaires:

Line a dit…

Superbe manteau! J'aime beaucoup la doublure.

Unknown a dit…

Le manteau est superbe et j'adore ton chat !! Il voulait que tu te reposes un peu sans doute ! Bonne semaine à toi, Stéphanie

Reinette a dit…

waouh, comme Galina est magnifique dans ce superbe manteau ...quel travail tu fais à chaque fois c'est trop beau !
bravo ..
belle journée !

Unknown a dit…

Bonjour Bérangère, j'ai découvert vos poupées sur facebook et maintenant, je découvre vos jolies réalisations pour poupées sur votre blog. Je suis émerveillée par le travail de patience que demande ces jolis manteaux doublés! Beau tissus! Je n'ai pas des petites mains de couturière mais je tricote et je crochette.Félicitations pour ce beau travail; vos poupées doivent être contentes! Amitiés Mireille

Enregistrer un commentaire