7 janvier 2015

C'est reparti pour 2015 ! nouveau défi

Cette année Vanina recommence un défi mais pour les grandes poupées comme Galina. 

pour le mois de janvier : 
un pantalon avec le patron "C" avec  soit un pull tricoté soit en couture une blouse croisée à manches ballons avec le patron "A".


Je vais travailler pour Galina et Alexis (qui n'a pas grand chose. Mais qu'est ce que je lui ferai quand on aura une robe pour le mois ... ? ? Il va falloir que je réfléchisse...) 

 

Et sûrement aussi pour Nelly (ma litlle darling).

3 commentaires:

Line a dit…

Ah oui à part le kilt écossais, Alexis va être désavantagé!

Reinette a dit…

oh, comme ils sont beaux tout les 2 .....j'ai hâte de voir tes réalisations !
belle soirée !

Berangere a dit…

c'est une bonne idée le kilt ! mais il faut faire la tenue complète de l’Écossais !!

Enregistrer un commentaire