12 janvier 2015

Nouvelle organisation....

Réorganisation du coin poupée pour y mettre le nouveau lit


Le lit  :
le drap j'ai récupéré les bouts d'un traversin (cela a du bon de garder !) brodé par ma grand mère Berangere, ainsi j'ai déjà les jours de fait.
J'ai cherché un petit motif à broder dans des vieilles revues de broderie de ma grand mère.
J'ai trouvé ce motif de bavoir, en prenant que la frise horizontale.


En attendant le résultat brodé . . .



 

 Gros plan sur une petite souris reçue à Noël...


 Merci de vos visites et vos commentaires !
A bientôt !

3 commentaires:

Line a dit…

Un univers adorable.

Samlec a dit…

C'est charmant ! Beau travail.
J'adore les petites matriochkas.

Reinette a dit…

waouh, dis donc elles en ont de la chance tes poupées...elles ont un magnifique coin....c'est trop beau..
belle journée !

Enregistrer un commentaire