22 février 2015

Après la pluie et la grêle d'hier, aujourd'hui beau soleil...
Vite j'en profite pour faire quelques photos

Natascha a emprunté la jupe de Nelly (LD).
La jupe tient avec une épingle ; sa taille est moins marquée !
Un pantalon est en cours pour mettre avec le pull.











Le vent dans les cheveux !!

 

Le petit pull est tricoté d’après une modèle d "Idées Magazine" de Janv-févr 2004, avec Pingo light (Pingouin)



J'avance doucement sur la tenue de Nelly

 La jupe est finie ! Que de fronces ! !

Une petite idée du corset (en cours...)
 


Maintenant je couds tout à la main ....

5 commentaires:

Line a dit…

J'aime beaucoup l'imprimé de la jupe qui est magnifique! Le corset va être superbe.

Unknown a dit…

Je trouve que la jupe de la tenue "steampunk" est particulièrement réussie ! Bravo et bon courage pour la suite du modèle ! Bises, Stéphanie

magda a dit…

Tout est superbe! Et bon courage pour ce travail si minutieux!

Reinette a dit…

superbes photos de ta petite Natacha à l'extérieur ..waouh, quel travail pour tout ces volants, cette tenue va être superbe ..joli le corset
belle journée !

Berangere a dit…

Le tissu de la jupe est du tissu à patchwork. Quand je me déplace dans une boutique à patch, je cherche les tissus à motifs qui sont compatibles avec la taille des poupées et j'en prends 40 cm. Dur, dur, pour le porte monnaie !!

Enregistrer un commentaire