28 avril 2015

Cadeau pour Natascha

Natascha vient de recevoir un paquet qui a voyagé grâce à des amis de ma seconde fille.
Le sachet est presque plus grand qu'elle !
Natascha se demande bien ce qu'il peut contenir ; en plus elle ne comprend pas ce qui est écrit sur la poche
SchloB Schöebrunn ( Château de Schöebrunn ), et qui est cette belle dame ??

 


Un service à thé en porcelaine juste pour moi... Oui mais attention Natascha, il se casse !



Avez-vous reconnu le couple sur les 2 assiettes....

  La tasse est à la bonne taille pour moi !


La petite étagère en bois a été faite par mon père pour mes filles quand elles jouaient aux Barbies ; elle doit avoir 25 ans !

 Le service à thé : 2 tasses avec soucoupe, le pot à lait, le sucrier et la théière.

Et là, une petite idée de la dame ? Elle est très connue.


On voit les 2 assiettes avec le couple .
C'est Sissi impératrice et son époux : François Joseph d'Autriche et Élisabeth .

Ma seconde fille est allée à Vienne pour un grand bal en costume (robe à crinoline), au château de Shöebrunn en Autriche.
Elle a pensé à moi, 2 amis ont mis la boite dans leurs valises. Et voilà ! !

Un grand merci à ma fille et à ses amis.
Elle m'a dit en rigolant : tu fais une belle robe à crinoline et une tenue de militaire à tes poupées.


Merci de votre visite et de vos messages

7 commentaires:

Carmène a dit…

C'est royal :D

Je ne pensais pas que cela rendrait aussi bien :)

Line a dit…

C'est superbe! Et Natasha adorerait une jolie robe à la Sissi;

Samlec a dit…

Super cadeau !!!
Et oui, à quand la robe de Sissi version poupée ?????

Berangere a dit…

On va faire une étude approfondie des toilettes de Sissi et des patrons de mes filles pour faire la robe.
De mémoire il y a un bustier, une jupe à plusieurs volants et une crinoline pour tenir la robe..
Cela demande un peu de réflexion mais c'est réalisable.

Reinette a dit…

superbe ce petit service...oh oui une jolie robe de Sissi ...
belle journée !

Unknown a dit…

Très joli service et j'adore tes photos avec ta minouche. Ce service est vraiment à la taille de cette poupée ! Pour la robe de Sissi, c'est vrai que ce serait chouette !! Bonne fin de semaine à toi, Stéphanie

magda a dit…

Natasha est bien gâtée, ce petit service est adorable. Les photos sont superbes!

Enregistrer un commentaire