21 juin 2015

des "Mini" pressées...

- Attends, je veux me regarder dans la glace de la coiffeuse.
- je suis présentable ?



 - et, moi ?



- oui, vous êtes belles toutes les 3 ! Allez on fait une photo de groupe.


- et, nous !  Et nous...

-  En petite culotte c'est quand même un peu juste les demoiselles !!  
- oui, mais c'est quand que tu nous habilles !
- un petit peu de patience.....Je me couds un petit haut ; après je pense à vous !




4 commentaires:

Unknown a dit…

Tu fais des merveilles pour restaurer et redonner un coup de jeune à ces petites poupées corolle ! J'en ai trouvé une aujourd'hui en vide-grenier ! Bises ! Stéphanie

Line a dit…

E oui faut aussi penser aux grands!

Samlec a dit…

Mais oui, elles sont tout à fait présentables !

magda a dit…

Elles sont prêtes et attendent impatiemment des nouvelles tenues... :)

Enregistrer un commentaire