3 juillet 2015

Les soldes de juillet

Depuis quelques jours , il y a les soldes.

Clara et Natascha voulaient une robe pour les vacances ( fin juillet ) à la campagne.
On a profité de la fraîcheur toute relative , ce matin pour y faire un tour....

 

 

   - Berangere, on veut une petite robe simple à bretelles pour aller chez grand mamie à la campagne.




    - allez les filles.
    - vous regardez si vous trouvez une robe ?


   - j'ai trouvé





   - Clara regarde , cette verte avec les fleurs c'est bien pour la campagne !
   - oh non, Natascha c'est celle que j'avais vue.



 

   - je vais l'essayer



e
   - regarde Clara , elle me va ! j'aime bien le vert pour chez mamie



   - Mais Natascha, tu vois bien que tu ne peux pas la fermer dans le dos !


   - Tiens, Natascha passe celle-ci !
   - oui ; mais elle est jaune

 



   - Regarde elle te va bien



   - Bon, et bien moi je vais passer la verte


   - Elle me va , Natascha ?
   - oui, derrière c'est bon !


 

   - Berangere, regarde la mienne est à -20 %



   - la mienne non ! Mais elle porte l'étiquette de Berangere

Vous avez chacune une robe pour partir en vacances.
Maintenant, il faut que je couse pour Oskar....


   - C'est quand qu'on fait la valise....
   - Allez patience...

Quel déménagement , pour une séance photos....
Enfin je me suis bien amusée, c'est l'activité à faire par grande chaleur !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

6 commentaires:

reinette a dit…

superbe scénette , elles sont géniales tes petites...ça me rappelle quand je faisais les soldes avec ma fille quand elle était petite ..maintenant elle a 25 ans ...merci pour ce joli moment !
belle journée !

Unknown a dit…

Je vois qu on s amuse bien ! Ca va les filles ne se sont pas trop disputées pour la robe verte ?

Moi aussi j ai fait les Soldes, tu me diras si Alexis a étè sage : j ai un cadeau pour lui ;-)

Berangere a dit…

Alexis était sagement à la maison ! Il n'y a que les filles (33 cm) qui ont fait les soldes ! !

Unknown a dit…

J'adore ta scénette sur les soldes ! On s'y croit vraiment ! Les petites robes et gilets sont superbes ! Bises, Stéphanie

Line a dit…

Bravo pour la mise en scène. Cela sonne très juste et les robes sont très jolies!
Cela me donnerait presque envie d'aller faire les soldes malgré la chaleur.

Anonyme a dit…

tu t’amuses bien, c’est bien fait, tu peux leur dire que la grand mamie les trouvent belles avec les jolies robe
E B

Enregistrer un commentaire