12 août 2015

Défi Vanina juillet et août 2015

Je n'ai pas oublié les défis proposés par Vanina.

Les tenues pour ces 2 mois, je les ai déjà faite l'année dernière.
La garde robe de Galina est déjà bien fournie ! Je n'ai pas refait les robes !

Pour juillet 2015, nouvelle photo mais la robe date de 2014.


J'ai pourtant coupé et bien avancé le modèle pour Natascha (taille 33 cm)


J'ai déjà du travail en attente ! !

Pour le mois d'août 2015, nouvelle photo mais robe de 2014



Un petit col marin dans le dos.

Merci de votre visite et de vos messages.
A bientôt

4 commentaires:

Line a dit…

Deux très jolies réalisations. Bravo.

Samlec a dit…

C'est ravissant !

Unknown a dit…

Tes robes sont superbes comme toujours ! Bisous, Stéphanie

Baldaquine a dit…

Très jolies réalisations! Les tissus sont ravissants.
J'aurai bien aimé réalisé la robe avec le col marin mais je n'avais pas le col sur mon patron, dommage!
Bonne soirée

Enregistrer un commentaire