20 décembre 2015

Arrivée mouvementée...

Premier achat d'une poupée, financé pour moitié par mes petites ventes !


L'artiste est Bo Bergemann.
Cette demoiselle fait 18 inch (46cm) , elle comporte 14 articulations .
C'est une série limitée à 300 exemplaires.
Trendy (tendance, à la mode) et Swag (ornement), le nom de son petit chien.


Une petite mésaventure a l'arrivée de la poupée.

Mon amie était venue passée l’après-midi.
J'en profite toute fière pour lui montrer ma dernière miss !

On la regarde.
On lui trouve les bras un peu souples !
Je la déshabille .
Et en regardant les bras de plus prés ! !

Le noeud de l’élastique était défait !

Heureusement, j'ai une pince hémostatique (reste de mon métier d’infirmière)
avec l'aide de mon amie je clampe les 2 bouts de l'élastique !

 
Voilà la demoiselle en bien mauvaise posture ! !

Et là, moment de panique, quoi faire !
Je laisse un message à Mr "Petit oiseau" .

Attente....
Heureusement que nous avions de quoi nous occuper !

 
En début de soirée, j'ai eu une réponse.
Et surtout comment soigner ma belle.

A deux, avec l'aide de mon époux, on a refait le nœud.
Ma Miss a évité un aller retour sur Narbonne.
J'étais bien soulagée.

 

Elle a un beau visage.
On  peut changer sa perruque, elle en a une brune.
Mais pour le moment vue les mésaventures à l'arrivée ; j'essaye d'abord d'apprivoiser toutes les articulations.
Et ce n'est pas facile !

Après plusieurs essai , j'ai réussi à la faire tenir debout sans support !



Trendy que je vais appeler Tressy  vous présentera sa tenue dans un autre message.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

7 commentaires:

Poussyairdefée a dit…

Oh ! La , la ! J' aurais eu méga peur !
Bon maintenant tout va bien , elle a de beau yeux , j' attends de voir la suite avec impatience !!!! Merci de nous montrer ta petite merveille !
Des bises
Tina

Babou a dit…

C'est une magnifique poupée. Depuis déjà plus d'un mois j'ai hébergé l'autre version de Trendy.chez moi elle s'appelle Tabatha et depuis quelques temps, elle est devenue rousse ☺. J'attends avec impatience de voir son nouveau look! Sa manipulation n'est pas évidente mais son visage et ses yeux sont magnifiques. Moi même, au départ, j'avais l'impression qu'une jambe était plus longue. Quoi qu'il en soit je l'adore. Bonne nuit. Bisous

martine a dit…

Bonjour Bérangère,
Je découvre ton blog grâce à Tina.
Je trouve cette poupée très belle, elle m'a beaucoup tentée. J'ai résisté. J'aurais eu très peur en la recevant comme ça.
Bonne semaine
martine

Brigitte Foncez a dit…

Bon réflexe ! tu verras, tu t'habitueras vite à cette demoiselle articulée, surtout pour lui faire prendre des poses naturelles pour les photos.
Je viens de m'offrir ma deuxième BJD mais je n'ai pas encore eu le temps de lui confectionner de nouveaux habits et la luminosité de mon appart n'aide pas à la prendre en photo.
Bon Noël, Bisous

Catherine a dit…

Magnifique acquisition! Bienvenue à Tressy qui a un visage superbe!
Elle t'a testée dès l'arrivée pour voir si tu te souvenais des gestes essentiels de ton ancien métier!!! Quelle chipie!
Tout est bien qui finit bien!
Il me tarde de la voir avec sa tenue et sa perruque brune.
Bonne semaine, bisous.

Annie a dit…

Bon,après les mésaventures de l'arrivée tu vas pouvoir à présent profiter de ta nouvelle grande miss!!bisous

Clolidou a dit…

Plus de peur que de mal !
J'aime beaucoup cette miss. J'ai hâte de la voir habillée.
Bises et joyeuses fêtes
Clolidou

Enregistrer un commentaire