23 décembre 2015

Petit essai

J'ai tricoté d’après un modèle "crocus sous la neige" chez " le dressing des poupées".
c'est pour une poupée de 14 inch.

je l'ai fait pour Félicité, mais elle est trop longue.

Alors je l'ai essayé à Tressy.

Elle lui va bien.
j'ai juste posé le bouton, car je  la trouve un peu stricte.
J'hésite à mettre de la dentelle au bas des manches.


 

Elle a vraiment un beau regard.

Merci de votre visite et de vos messages
A bientôt.



6 commentaires:

Catherine a dit…

Tressy est superbe avec cette robe et la jolie dentelle à l'encolure illumine son doux visage, bravo!
Bonne nuit, bisous.

martine a dit…

Bonjour,
Elle est vraiment très belle. J'aime beaucoup son visage et son regard.
Cette petite robe lui va très bien.
Joyeux Noël !
Bisous
martine

Patricia1001 a dit…

Je pense que la dentelle aux manches ajouterait une touche de romantisme bien que tu en aies déjà mis à l'encolure et au bas de la robe. Bien sûr c'est une affaire de goût. Bravo pour ta réalisation !
Joyeux Noël !
Bises
♥ Patricia 1001 ♥

Unknown a dit…

Sa robe est vraiment splendide ! Bravo et joyeux Noël ! Bisous, Stéphanie

Baldaquine a dit…

Tu as raison, son regard est juste magnifique et sa robe noire le met bien en valeur. Pour la dentelle, j'aurai tendance à dire tout comme Patricia 1001...
Bon noël à toi et les tiens!
Bisous

Babou a dit…

Tressy est superbe dans cette tenue de fête ! Je suis d'accord avec toi, les yeux de cette poupée est vraiment quelque chose d'extraordinaire. On les dirait vivant et la teinte est sublime. Je ne me lasse pas de regarder ma petite Tabatha. Bonne fin de journée Bisous

Enregistrer un commentaire