14 février 2016

Nouvelle robe pour Félicité

Félicité voulait une nouvelle robe pour la St Valentin ...
Et oui, comme ses cousines d’Amérique elle veut être belle.

Enfin, pour le moment, Tonner (le créateur de la poupée) n'a pas fait de garçon ! !






La robe avec ou sans volant en haut, pour le moment j’hésite ! !

 
Détails du jupon...



 
Les 3 volants frangés

 

Patron : "My posh Frock" de Raccoons Rags

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

6 commentaires:

Line a dit…

Ce n'est pas mon style de poupée mais à chaque fois que je regarde les photos que tu fais de la tienne, le doute s'insinue. Elle a un regard magnifique sans parler des tenues que tu lui concoctes.

Unknown a dit…

Oh là là j'adore cette robe ! Elle est vraiment splendide. Bises, Stéphanie

martine a dit…

Bonjour,
Cette tenue est très belle. Félicité va en faire craquer plus d'un..
Bonne journée
Bisous
martine

Michèle a dit…

C'est là le danger ! Elles sont parfois tellement bien mises en valeur par les copines qu'on se prend à douter. Cette robe est romantique à souhait ! Et quelle splendide chevelure !

Catherine a dit…

J'adore cette poupée que je regrette de ne pas avoir achetée (mais une nouvelle série "débarque" bientôt en France) et je te félicite pour sa magnifique tenue que je préfère sans volant en haut! Bravo pour ton talent, bonne semaine et gros bisous.

Babou a dit…

Elle est splendide ! J'aime également ce modèle de Raccoons Rags mais je n'ai pas encore faire le 1er :-( Bonne journée Bisous

Enregistrer un commentaire