28 mars 2016

Chasse aux oeufs.

Derniers essayages pour Félicité ; une nouvelle robe pour le printemps !

Ce tissu imprimé de petits escargots m'a plu ! Et oui je suis une "cagouillarde".
En Charente Maritime, on nous surnomme ainsi !
La cagouille c'est un escargot en patois.
Nous adorons les ramasser et les cuisiner ! Et les manger bien sûr !

 

La météo avait annoncé un dimanche pluvieux .
Et il a plu comme prévu ! !

Heureusement, samedi par un beau soleil j'ai fait quelques photos ( un peu surexposées).

Dans un petit coin de verdure, j'ai installé le salon de jardin des demoiselles .
Félicité découvre le jardin, et étrenne sa nouvelle robe.

 
- "mais c'est quoi tout ça ? " 
- Un salon pour profiter du jardin quand il fera beau (merci Elyzée qui nous a donné des envies).
- Si tu cherches bien, il y a d'autres surprises.
- Mais où ?
- Cherches bien dans les herbes.


 
- j'ai trouvé des petits oeufs et un lapin doré

 


 
- Il y a même un lapin en peluche. 
- Il est mignon , mais je préférai une copine tu sais Berangere


- je te comprend Félicité ! Encore quelques jours d'attente et tu auras une nouvelle amie.
- Dis, elle vient d'où ? et comment qu'elle s'appelle ?
- En attendant, tu as Lapinou et des chocolats.







Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

6 commentaires:

Line a dit…

De très jolies photos et très envie de voir la nouvelle venue.

Catherine a dit…

Bravo pour la nouvelle robe de Félicité, elle lui va à la perfection!
Les photos d'extérieur sont très belles, j'adore le salon!
Il me tarde de voir la copine tant attendue!
Bonne nuit et gros bisous.

Babou a dit…

J'aime bien également ce petit imprimé même si je ne suis pas originaire de Charente Maritime mais il faut dire que j'ai passé un grand nombre de mes vacances sur l'Ile d'Oléron où mes parents ont une maison de vacances ! En tous les cas Félicité est comme toujours adorable dans sa nouvelle tenue ! Belle chasse aux oeufs pour elle également. Bonne journée Bisous

martine a dit…

Bonjour Bérangère,
Félicité porte une très jolie robe.
Le salon est bien sympathique.
Bonne semaine
Bisous
martine

Michèle a dit…

Très joli ce salon d'extérieur ! Une nouvelle amie ? La chance ! Aura-t-elle une robe aussi belle ?

Mimi-Pinson. a dit…

Un jolie historiette de Pâques ! Un grand merci !
Gros bisous,
Mimi-Pinson

Enregistrer un commentaire