16 avril 2016

Dans mes bagages....

Dans mes bagages, pour passer quelques jours chez nos mamans....
des petites robes  à finir...les pressions à coudre...






et du tricot.

Félicité sera du voyage ! C'est elle le mannequin !

Ces petites tenues sont toutes réservées .

A bientôt
Message programmé

6 commentaires:

Line a dit…

Ces petites robes sont adorables, j'avoue coudre les pressions ce n'est pas ma tasse de thé. Bon courage et bon séjour.

Catherine a dit…

Waouh, c'est adorable tout ça!!!
J'adore!!
Bonne nuit, bon dimanche et gros bisous.

Sylvie29 a dit…

adorables tenues ... Comme toujours !

martine a dit…

Bonjour,
Félicité est un adorable mannequin.
De bien belles petites robes !
Bon dimanche
bisous
martine

Babou a dit…

Wouah dis donc, je vais t'envoyer mes filles "Patience" en vacances et surtout je vais les éloigner de l'ordi pour ne pas voir toutes ces magnifiques robes. J'ai pris un patron pour faire à l'une des deux un ensemble pantacourt et je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre (pssss !) Bon séjour Bisous

Michèle a dit…

Coudre pour si petit, je me sens moyennement. Tes robes sont toutes plus jolies les unes que les autres.

Enregistrer un commentaire