19 octobre 2016

Petit après-midi couture, surprise ! !

A cause ou grâce, à une demoiselle de 10 inches, qui a rejoint la maison (présentation quand je l'aurai habillée )
et pour rentabiliser les kilomètres (aussi ! !)
Tina est restée coudre à la maison.

Pas de projet commun, mais de la couture pour nos petits mecs respectifs !!
Tina a cousu un jean's pour Malo et j'ai travaillé sur mon imper jaune.



1er essayage pour Tom,


J'ai même surpiquée les coutures !
Surtout pour qu'elles restent ouvertes !
Impossible de repasser, au risque de faire fondre le tissu déperlant !!

 
Malo est tout fier avec son nouveau pantalon ,
il attend que Tina finisse les manches de son pull.

 
J'avais prévu un doublure avec des petites ancres marines (bien dans le thème des vacances !),
mais le tissu est transparent, c’était pas joli !
la doublure est donc unie et jaune !

 
Quand Tina est partie, il me restait encore à travailler .
Mais à deux, on s'encourage et cela va plus vite.






































Je vais le finir aujourd'hui. (photo pas terrible avec le téléphone !)

Préparatifs pour le salon de dimanche :
les vêtements sont tous mis sur cintres (merci papa) , étiquetés, classés par taille,
dans l'attente d'un autre portant....si la poste fait bien son job !


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

2 commentaires:

zouzoubidouille a dit…

Ton petit bonhomme va etre radieux dans sa tenue de marin , tres beau ton petit ciré jaune j'adore le style marin , bravo
Bises
Ingrid

martine a dit…

Bonjour,
J'adore vos ateliers couture. Ils sont mimis comme tout vos petits mecs.
Bon après-midi
Bisous
martine

Enregistrer un commentaire