21 octobre 2016

Une brunette : Felipa

Une demoiselle est arrivée à la maison, dans le plus simple appareil !!
Elle a voyagé dans les affaires de Tina, mardi !





Felipa , est son prénom.
Elle est signée dans le dos, Heidi Plusczok (artiste allemande),
Elle mesure 10,5 inches (26 cm).

Bien occupée par le salon de dimanche, j'ai cherché dans les vêtements 10 inches,
quelque chose pour l'habiller.
Une petite culotte, une robe un peu courte, mais en attendant !
Je lui ai cousu un jupon dans un petit reste de broderie anglaise.



 

Je venais juste de finir un petit gilet avec des aiguilles n°2 pour une LD (au départ, mais un peu juste  !).
C'est Felipa qui en profite.





Merci à ses anciennes "mamans".




En attendant dimanche, petit test pour le salon !

 

Un petit diable pour transporter le tout ! Pas de parking au près de la salle !
Léger mais encombrant, en espérant qu'il ne pleuve pas ! (ça c'est pas gagné ..... )


Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt.

4 commentaires:

babou a dit…

Bienvenue à Félipa que j'adore ! Comme je t'envie pour le Salon. Je n'ai jamais eu la chance de me rendre sur un Salon et maintenant (pfuff !) Bon salon et bonne fin de week-end. Bisous

Berangere a dit…

merci, je pense faire un petit reportage.

Unknown a dit…

J'aime beaucoup les poupées d'Heidi Plusczok et celle-là est superbe. En plus tu l'as très bien habillée. Bon courage pour ton salon ! Au vue des jolies choses que tu nous montres, on aimerait bien y aller ! Bisous, Stéphanie

martine a dit…

Bonsoir,
C'est une bien jolie demoiselle. Bienvenue à elle ! Sa petite tenue lui va parfaitement.
J'espère que ton salon s'est bien passé.
Bonne soirée
Bisous
martine

Enregistrer un commentaire