23 décembre 2016

Dispute chez mes lutins !

Quelle idée j'ai eu de tricoter un seul bonnet de Père Noël.

R : je l'veux !
T : tu vas casser le pompon


 
R : je l'ai eu ! chouette !

 
T : Berangere me l'avais mis à moi !

 
R : il me va bien aussi ! dis je suis jolie  ?
T : Berangere ,tu en fais un autre de bonnet !
B : Je vais pas avoir le temps cette année !!


B: allez chacun son tour, je vous en prends en photo.





Bon, c'est pas encore Noël , Rosine et Tom.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt



5 commentaires:

Muca a dit…

Tu aurais dû y penser , qu'un seul bonnet allait faire des jaloux.
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour l'année prochaine hihihi
Bon réveillon et Joyeux Noël !
Bises

babou a dit…

Il est sympa comme tout et tes petits lutins vont apprendre ainsi le partage, enfin peut-être (lol) ! Joyeux Noël Bisous

Catherine a dit…

Avec un peu de diplomatie, tout finit par s'arranger!!
Mais c'est vrai qu'il est beau ce bonnet et un seul ne suffit pas!!!
Joyeux Noël, gros bisous.
Catherine

Unknown a dit…

On les comprend ces petits lutins car ce bonnet de Noel est superbe ! Joyeux Noël à toi, gros bisous, Stéphanie

Line a dit…

C'est dur de partager mais c'est ça la vie!
Bon Noël! J'espère pour tes lutins que le père Noël aura prévu des bonbons pour tous.

Enregistrer un commentaire