16 janvier 2017

Un petit reste de fête...

Lauryn a enfin sa robe de fête.

Oui ......c'est un peu tard ! Vous me direz ! !

Pourtant je l'ai coupée en même temps que celle de Rosine...début décembre.


Un patron gratuit pour Litllefée : Tiny Christmas 2013
J'ai beaucoup hésité à la finir car les morceaux sont petits,
surtout le col...
Petit bout par petit bout j'ai réussi.

1er essayage  dans la soirée : impatiente de voir le rendu !


Petite mise en scène :










Les images sur le mur viennent d'internet.

Merci pour tous vos petits mots.
A bientôt.

4 commentaires:

martine a dit…

Bonjour,
Elle est adorable ta petite puce avec sa robe de fête à volant. J'adore.
Bonne journée
Bisous
martine

Line a dit…

Mieux vaut tard que jamais et elle à croquer ainsi vêtue. bravo pour la mise en scène.

Catherine a dit…

Elles sont aussi belles l'une que l'autre!
Bravo pour tes superbes photos.
Bisous.
Catherine

zouzoubidouille a dit…

Superbe tes petites robes de fetes , j'adore le bleu
bises
Ingrid

Enregistrer un commentaire