19 février 2017

Noëlly avec une nouvelle tête ! !

Vacances  !

Donc je joue mon 1er rôle celui de grand mère ! !
Mais j'en oublie pas les poupées....

Ma fille a accompagné mon petit-fils pour quelques jours de vacances.
Et cet après-midi, nous avons joué à la poupée !

Voilà le résultat...le fond vert n'est pas top !

Mais mon petit-fils utilise le bureau où je fais mes photos d'habitude.









Un perruque change tout !
Mais surtout le coup de pouce (ou le tour de main de mon aînée !)

A bientôt.

3 commentaires:

babou a dit…

J'adoore son nouveau look ! De plus (tout du moins sur mon ordi) le fond est raccord avec ses magnifiques yeux. Et la perruque, c'est sûr, lui donne un style totalement différent. Bonnes vacances et profites bien. Bisous

Line a dit…

Une métamorphose réussie. Bravo.

martine a dit…

une perruque change un visage. Elle est adorable.
bon après-midi !
bisous
martine

Enregistrer un commentaire