5 mars 2017

Echos du salon mars 2017 (1)

Deux jours formidables passées au Festival Europeen de la poupée à Salon de Provence.

Voilà notre stand , bien plus grand cette année.
Sylvie avait une table pour la mercerie (tissus, dentelles, laines pour les poupées ),
où nous avons allégrement dépassé.
A trois, nous avons vite installé nos petites affaires.




 


 

 
 le coin mercerie où Sylvie a été bien occupé à la coupe du tissu !
 
Ma 1ere vente : pour des oursons réalisés par une exposante  
Le stand de "Vivi" notre amie (artiste) juste à coté de nous

 







Cette personne habille en Arlesienne ,avec la tenue traditionnelle, des poupées anciennes.


 
 Les customisations réalisées par "Vivi" sur une Blythe


Tina a craqué sous le charme de la demoiselle.


 Dans les bras de mon petit ours juste acheté ( et oui on ne craque pas que pour les poupées !)

Une Paola Reina aussi customisée
 




Quand les amis de "Facebook" se rencontrent en vrai !
Cela donne de longues discussions et une séance photo

 
la demoiselle de Sylvie ( de facebook) , il y avait de quoi se mélanger  avec 3 Sylvie
C'est une Pullip qu'elle a customisée.


avec la poupée de Jade (fille de Tina)

 
la Pullip d'une petite jeune fille qui s'est arrêtée au stand

Voilà notre 1ere journée !


la suite demain....

9 commentaires:

joelleW a dit…

J'ai hâte de lire la suite...
Joelle

martine a dit…

Bonjour,
ça devait vraiment être super. Bravo pour votre stand !
Je suis sûre que vous avez eu beaucoup de succès.
A bientôt pour la suite.
Bisous
martine

Esyram a dit…

Super, ça devait être super !!!! à demain pour la suite !
bisous

Poussyairdefée a dit…

C' est génial d' avoir de si beaux souvenirs n' est ce pas et Nos Jolies photos permettent de les faire perdurer !!!
Oui vraiment je me suis régalée !!! Et j' ai Merveilleusement bien reachalander mon stock dentelles et tissus ! 😉
Des bidous je cours lire la suite !

babou a dit…

Comme ça a dû être sympa ! Et toutes ces superbes customisation, ça m'épate toujours autant. A bientôt pour la suite Bisous

Catherine a dit…

Que de tentations!
Il vaut mieux que je ne fréquente pas ce genre d'endroit ou alors sans CB et chéquier!
Votre stand a dû avoir du succès!
Gros bisous.

Muca a dit…

Un très joli stand où j'ai pu trouver mon bonheur .Mes poupettes sont ravies .
Bonne soirée
Bises

Unknown a dit…

Quel joli stand tu avais, je suis émerveillée ! Je craque aussi pour le petit ours. Gros bisous, Stéphanie

Mimi-Pinson. a dit…

Superbe reportage ! Merci de nous en faire profiter!
Gros bisous,
Mimi-Pinson

Enregistrer un commentaire