4 mai 2017

Little-Lou

Et une chose de plus de rayée sur ma "to-doliste"

La robe de Little-Lou avait besoin d’être refaite....

http://brico10doigts.blogspot.fr/2016/06/lou-enfin-habillee.html
cliquer sur l'image pour plus d'infos sur la demoiselle.

J'ai pris le temps de refaire la jupe en doublant la longueur de tissu.
Pas difficile ; il fallait juste prendre le temps !!

Et voilà ! Il me reste plus qu’à trouver des chaussures !
En sachant qu'il faut que je fasse un trou dans une, pour mettre la tige du support !!




 

Voilà Little-Lou est satisfaite !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

4 commentaires:

Line a dit…

Little Lou est métamorphosée. sa robe est magnifique et sa nouvelle coiffure lui va très bien.

martine a dit…

Bonjour,
Je comprends que Little-Lou soit satisfaite, c'est une vraie réussite.
Bonne journée
Bisous
martine

babou a dit…

La nouvelle perruque de Little Lou la change complètement et va beaucoup au style que tu lui as donné. Un grand bravo pour pour cette métamorphose que j'adore ! Bonne journée Bisous

Catherine a dit…

Elle est sublime ainsi transformée!
Bravo!
Gros bisous.

Enregistrer un commentaire