9 août 2017

Atelier couture...aôut

Hier, temps couvert....
Quelques gouttes d'eau....
De la fraîcheur...

un temps idéal pour se remettre à la couture !

Tina me laisse en pension sa poupée :
Tella de My Meadows
car elle a le même corps
que ma mini-Saffi qui arrivera fin décembre.
(nue, sans perruque...il faut prévoir )

little-Saffi de My Meadows


Je vais pouvoir lui coudre quelques tenues pour son arrivée !

Avec Tina on a choisi de faire  cette tenue

 

 avec ce patron


Premier essayage

 

- Tina, tu crois que je serai bien chez Berangere.
J'aurai plus mes copines


 



- Tina, t'as fait une tenue pour Patti.
Mais moi tu m'en feras une aussi ? 
Celle de Berangere elle est pas pour moi !

- dis c'est quand que je rentre chez toi...

Je vais coudre la petite veste qui va avec la tenue.
Mais j'ai le temps ...



Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt

1 commentaire:

babou a dit…

J'adore tes petites salopettes courtes. Je l'ai ce patron, c'est avec que j'ai fait une robe pour Justine, la Patsy de ma maman. J'aime vraiment ces patrons. Voilà une petite qui va être gâtée. Belle journée Bisous

Enregistrer un commentaire