24 décembre 2017

Encore quelques heures....


 

Aujourd'hui, Lauryn, finit de décorer...


 

Lauryn a de la visite... 


- "toi, aussi tu as un grand chapeau pointu !"


On se raconte des histoires et légendes....


 
- C'est Noël, je sors ma boule

 
- Lauryn il reste encore quelques heures avant Noël
- Je fais la crèche.



- j'peux mettre Jésus ? Moi cette nuit, je dormirai !




Tout comme l’étoile dorée qui illumine le sapin,

Qu'elle éclaire et inonde votre vie de lumière. 

Que cette journée soit riche en douceur, 

qu’elle vous apporte l’amour et la paix. 

Joyeux Noël !



Message programmé

2 commentaires:

Line a dit…

Joyeux Noël à toi et à ceux qui te sont chers.

Pom a dit…

Trop mignonnette cette charmante rousse dans son superbe costume !
Merci, et joyeux Noël aussi à toi et à tes proches.

Enregistrer un commentaire