30 décembre 2017

Petits cadeaux brodés

Noël passé, je peux vous montrer mes réalisations.

Pour aider le Père Noël ,
ma brodeuse a bien travaillé durant ce mois !

Des petits coeurs de lavande (récolte perso) pour parfumer le linge



Chacun le sien ! !



 

Et un petit bavoir pour une naissance chez des amis


Cela explique le peu de couture pour les poupées !
Je ne peux pas être sur 2 machines à la fois !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

Message programmé

2 commentaires:

Catherine a dit…

Tout est magnifique, bravo à toi, tu as fait des heureux!
Bonne fin d'année et merveilleuse année 2018 pour toi et ta famille.
Bisous.
Catherine

babou a dit…

J'adore tout ce que tu as fais, c'est personnel et original. Les petits bavoirs sont craquants. Belle journée et bon réveillon Bisous

Enregistrer un commentaire