13 décembre 2017

Rencontre poupées décembre (3)

suite et fin de notre rencontre.

Nous avons fait Noël avant la date...

La maison de Vivi était toute décorée avec beaucoup de goût.
Dans la pièce à vivre, un magnifique sapin (j'ai oublié de le photographier !).

Et dans l'atelier (très grand !),
un autre magnifique sapin nous attendait aussi,
avec des jouets anciens.
Comme après le passage du père noël, le 25 décembre au matin !

Et pas de jouets à piles, ou d’écran comme maintenant...



Mon petit lutin ( Lauryn, une littlefée)  pose pour les photos.
(idée et patron d'Antique Lilac)






Noëlly (ma Kaye Wiggs), habillée par Vanina,
en compagnie d'une poupée ancienne allemande (de mémoire )



Aquarelline (poupée Addison, My meadow de Tina ), nous rejoint.
Tina a fini  sa belle robe pour Noël.

Les petites de 16 cm, se sont réfugiées sur l’étagère
dans les bras des ours...

 de gauche à droite
Dryo d'Irrealdoll (à Sylvie)
Reimi , tiny Remy de Darak (à Berangere)
Uryo d'Irrealdoll (à Sylvie)
Ciboulette de la Compagnie des radis (à Tina)


Ma lutine qui a changé de décor.

Les petites ont aussi changé de lieu,
il y a en plus la petite pukifée (à Tina), assise à coté de Reimi




Une petite littlefée (sauf erreur) à Vivi, habillée par Berangere


Et voilà , une journée merveilleuse...
avec un repas partagé déjà dans l'esprit de Noël.

Je vous laisse avec ce beau sapin.


Un grand merci à Vivi qui nous a accueilli chez elle.
Avec un décor magnifique...(le temps que cela représente de tout décorer)
Et une variété de petits gâteaux de Noël, fait de la veille.
 

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt ....

4 commentaires:

Esyram a dit…

Une vraie ambiance de Noël avec vraie odeur de bougies et tout et tout ! superbe ! j'aimerais bien connaître cette Vivi si talentueuse ! Une rencontre pleine de charme avec des petites merveilles ! bisous et bonne journée

Anonyme a dit…

Les décors et les poupettes sont magiques, et j'ai l'impression de sentir l'odeur d'épices des gâteaux de Noël. Rien de tel que la magie de cette merveilleuse fête. Bravo pour ce reportage et pour la belle tenue de ton petit lutin!

babou a dit…

Que de belles rencontres vous avez fait tout au long de l'année, c'est sympa de nous faire partager. Vos puces sont adorables. Belle journée Bisous

Line a dit…

Ton lutin porte une tenue de rêve. Bravo Vivi pour ce décor si parfait et cette ambiance des Noëls de mon enfance.

Enregistrer un commentaire