12 mars 2018

Préparatifs dans l'atelier

 Li-Maï se demande ce qui se passe...

- Dis, Berangere pourquoi tu m'fais de nouveaux habits ?
- Sois patiente.

 
- on va à la mer ?
- non m'a puce 

 
- Pourquoi tu m'as fait un ciré, 
moi je croyais qu'on allait voir du soleil !
- Peut-être,  mais il faut mieux prévoir
Déjà que tes bottes (commandées en janvier ! ) sont bloquées à Roissy !!


un petit pull tricoté (en n°2) avec la laine achetée au Salon : Merino 400 de Lang




 
 Li-Maï patiente à coté de la machine à coudre

Pour la faire attendre encore un petit peu,
comme les enfants je l'occupe avec un film.



Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

5 commentaires:

Line a dit…

Adorables ces petits vêtements.

Anonyme a dit…

Super ciré, il va falloir faire les bottes alors?!!! Le pull aussi est adorable. Quelle chance Li-Mai; Bises et bonnes vacances!

magda a dit…

Superbe le ciré! tu nous promets un joli défilé!

Poussyairdefée a dit…

Coucou ! Pas d' impatience Li Mai , tu vas bientôt te régaler !!!
Tu nous montreras Tes photos !! En attendant, des bisous 😘
Tina et Mei Li

zouzoubidouille a dit…

wouah c'est un beau ciré que va avoir cette petite et une bien jolie tenue aussi , il faut bien ça pour zoo de Beauval !!!!
bises
Ingrid

Enregistrer un commentaire