16 avril 2018

Défi Vaniline (avril 2018)

 
photo de Vaniline.

Voilà les propositions de tenues pour le défi de ce mois.

La rencontre avait lieu chez Vivi cette fois.
Nous avions avec nous une petite vacancière d'une autre zone : Marine. 

Le matin, j'ai aidé  Marine, à réaliser un pouf pour sa poupée!

 

Puis elle a fini avec Sylvie une veste pour sa Maru.
On a cherché un autre mannequin pour l'essayer et la photographier.
Marine n'est venue qu'avec sa blythe !



Après le déjeuner, nous retrouvons notre table dans l'atelier !
Plus c'est grand ! plus on s'étale ! !


Entre couture, discussion ,
j'ai eu besoin des services de Vivi pour soigner ma miss !
Les cils décollés ! J 'ai bien observé !

 



J'ai voulu faire le chemisier à manches ballons pour Ingrid ! (patron différent)


Pas trop de photos des étapes !
on peut pas tout faire coudre et des photos !!

Mais voilà en fin de journée nos miss

De gauche à droite :
la minouche de Sylvie
La Blythe de Marine qui pose avec nous
Nelly (ma LD) qui attend sa jupe !
la minouche de Vivi qui attend son chemisier en plumetis écru
la minouche de Sabrina
Ingrid et Safine assises sur le vieux livre.

On a bien avancé !
Il reste encore à travailler plus ou moins !

On finira lundi !
Et oui, ce mois on recommence !!
Mais pour une bonne cause....

Notre amie Joëlle , qui est sur Nice, sera en vacances pas loin de Salon !
On se retrouvera pour l'aider à faire le chemisier et les manches ballons !

Ingrid a profité de l'atelier, pour avoir un petit haut plus léger !

 

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien, vous avez bien travaillé !! et je présume pas que !!! ça a dû faire du bien une petite pose ? Bonne semaine à toutes et à bientôt.

Enregistrer un commentaire