25 mai 2018

Arrivée de Chara , jour 1

Ce matin, j'attendais le facteur avec impatience !

Vers 10h30, enfin le paquet attendu,
quand même 4 jours pour traverser la France !

 
Et voilà, ma petite vacancière, un peu surprise par la lumière du soleil.

 

Depuis le départ, elle a son sac de voyage, la tenue qu'elle porte,
et le carnet son "road-book".
Le reste vient de ses différentes étapes : vêtements, valise et accessoires...

Depuis Nice,
il y a un savon Fragonard à la fleur d'oranger qui parfume toutes ses affaires.

Reine s'impatiente !

 R : -  t'es arrivée ! allez viens

C : - c'est quoi ton nom ?
R : - moi, Reine. Et toi ? tu viens d'où ?
C : - j' m'appelle Chara, et là je viens de Paris, presque...


R : - viens j'te montre ma chambre,où tu vas dormir.

 R:-on va être bien

 

R :- non c'est le mien ! Berangere elle est sur mon lit

B : - Reine, laisse lui le temps de découvrir ! c'est pas grave.

B :- Chara voilà ton lit, jouez ensemble .

 Je regarde ce que tu as dans ta valise, comme vêtements !



La météo annonce de la chaleur
et j'ai prévu d'aller à la plage.

Les pulls et robes , on va les laisser dans la valise

 

des petites tenues  : dont un pyjama pour ce soir ! 

 

 

 des chouchous pour les cheveux et 2 autres paires de chaussures


Chara, j'ai mis ta valise à coté du lit,
et j'ai sorti ton petit poney et ton nounours

 

Chara et Reine ont bien jouer avec les cubes !

Bon  ! les petites , il va falloir ranger et se coucher !

On se change et on ramasse les cubes !




C : -tu m' prêtes ton pouf ?
R : - oui . Mais Berangere tu peux lui en faire un !


Allez, bonne nuit les "petiotes"
demain, vous aurez plein de choses à découvrir ensemble.

A bientôt pour la suite....

5 commentaires:

Line a dit…

Adorable. Une longue attente enfin récompensée.

Catherine a dit…

Elles sont adorables et Chara a une bien jolie garde-robe!
Tu dois être ravie de la voir enfin en chair et en os, enfin si l'on peut dire!!!
Gros bisous et bon week-end.

Unknown a dit…

Une première journée bien remplie ! Elles ont l'air de bien s entendre ces 2 là ;)

babou a dit…

Je suis morte de rire devant mon écran grâce à tes sympathiques mise en scène. Pas facile de partager mais Reine a vite compris et c'est super. Belle journée Bisous

Anonyme a dit…

Cela va faire le buzzz!!! c'est bien de nous montrer sa garde robe, bien garnie! je suis impatiente de voir la suite...tu as le don de captiver tes lecteurs (trices) amuses toi bien et régales nous!! bises.

Enregistrer un commentaire