18 octobre 2017

Maureen, une demoiselle unique !

Cette petite Chérie achetée en brocante par ma fille (n°2) (rappel ici )

 

Après quelques mois, de soins, à la clinique d’esthétique de " Vivi"..,
ma petite malade est rentrée à la maison.


Ma fille l'a baptisée : Maureen, comme une petite irlandaise.
Maureen est le diminutif de Mary en irlandais : petite Marie en fait.





 

Une magnifique demoiselle, mise en valeur grâce au talent de Vivi.

 Le robe faite à partir d'un patron Vaniline pour mes Chéries

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

5 commentaires:

Line a dit…

Transformation saisissante c'est tout juste si on reconnait une Chérie dans cette petite qui semble si différente et si expressive. Son regard illumine son visage. C'est plus que réussi.

babou a dit…

Une belle réussite je trouve. Elle a su garder le côté Chérie tout en lui donnant un côté unique très Vivi. Bravo à l'artiste. Belle journée Bisous

Michèle a dit…

Très jolie transformation. Elle est ravissante.

Catherine a dit…

Elle est tout simplement sublime! Bravo à Vivi, c'est une artiste de grand talent!
Gros bisous. Catherine

ariane31 a dit…

Elle est veritablement adorable!! Quel talent a ton amie!! (A t'elle un blog) Bises!anna 3143

Enregistrer un commentaire