15 novembre 2017

Rencontre de Novembre

Bientôt Noël...



Je ne vous apprends rien ,
surtout si vous avez des enfants ou petits enfants !

Avec les copines, on a décider de faire :
le "Noël" des poupées le mois prochain !
(avec plein de photos )...

Donc à l'atelier couture,
nous commençons à habiller nos demoiselles....

Tina
coud une robe rouge et noire pour Addison,
sa demoiselle MyMeadows (13 inch environ)


 

Vivi  
veut habiller ses petits Wichtel en petits lutins !
En s'inspirant de ces patrons ....
Du travail en vue....



Sylvie
a testé une toilette pour sa petite dernière.
une "Poulpy" de Lillycat (ICI)




Et moi....
J'ai trouvé de l'aide auprès d'un tomte (lutin scandinave) 
qui m'a préparé une bonne boisson chaude pour mon rhume...


Pour le remercier,
je couds  un petit lutin de Noël (idée et patron d'Antique Lilac)
pour Lauryn , ma petite Littlefée.

J'ai beaucoup de décorations à faire ( les perles à coudre...post précédent)



Nos petites miss avec les petits ours offerts par Vivi.


Et on a encore pu admirer le travail de customisation de Vivi
sur 2 DAL, celle de Sylvie et la sienne.








Et voilà,
notre rencontre de Novembre, est déjà passée !.


A bientôt pour d'autres aventures.
Merci de votre visite et de vos commentaires

4 commentaires:

Poussyairdefée a dit…

Hé hé ! Ou Ho Ho ! Que voilà un Joli post !
On voit bien que nous nous sommes encores tegalés et Que nos Petites seront certainement bien Jolies en filles de Noel !
Merci 😊
Des bisous
Tina

Line a dit…

Quelle bonne idée que ce Noël des poupées!

babou a dit…

Quelles magnifiques demoiselles, je pense qu'on va se régaler les yeux bientôt. Bravo à Vivi pour ses custos. Belle soirée Bisous

joelleW a dit…

J’aimerai bien habiter plus près et vous rejoindre ..

Enregistrer un commentaire